le Lodge (4 à 6 personnes)

Construction artisanale tout en bois brut, dont un travail remarquable de charpente,le lodge très spacieux, a été conçu pour accueillir quatre à six personnes dans un cadre naturel et intimiste.

Au coeur d'une immense terrasse couverte, le lodge dispose d'une cuisine bar équipée, d'un espace salle à manger et d'un salon avec coin repos pour apprécier aussi les nuits à la belle étoile. Les deux chambres, quant à elles, encadrent, une astucieuse salle de bain.

 

la Case (2 à 3 personnes)

Dissiminée au coeur d'une végétation tropicale à peine disciplinée, la case est en totale osmose avec la nature et l'histoire du lieu. Le style de vie au coeur de cette construction de bois à claire voie a été conçu pour rompre avec le quotidien et offrir aux visiteurs des sensations nouvelles dans un dépaysement total.

Dans ce cadre d'élégance naturelle, la case permet d'accueillir deux à trois personnes et dispose d'une douche au milieu d’une clairière.

les Chambres d'Hôtes (2 à 3 personnes)

Au sein de l'ancienne demeure coloniale, trois chambres doubles, dont l'élégance du style d'époque cohabite avec le raffinement du lieu, disposent d'une salle de bain privée et peuvent accueillir deux à trois personnes,

la Table d'Hôtes

Dans une ambiance sobrement raffinée, le petit déjeuner sera l'occasion, pour les hôtes de l'Habitation Massieux, de découvrir la variété des saveurs exotiques proposées par Fofo, comme celles des confitures et du miel qui constituent une de ses spécialités.

Les dîners de la table d'hôtes, organisés ponctuellement, seront aussi des instants mémorables pour déguster les créations culinaires confectionnées selon l'inspiration de Fofo, toujours dans l'émotion et la simplicité pour se sentir à l'Habitation Massieux comme chez soi.